top of page

La fête à la Villa Le Bosquet!...


Bonjour à toutes,

Le chemin vers les fêtes se poursuit avec la poupée de Décembre pour la Villa Le Bosquet!

Aure a été une évidence lorsqu'il a fallut penser à la vibration des fêtes de fin d'année. Elle devait être d'or et de passion...

Avec cette touche de tendresse dans le regard... Qu'en pensez-vous? Ais-je réussi le challenge?





J'ai toujours eu une certaine difficulté avec les mains des Fashion Friends que je trouvais trop rigides. J'ai donc décidé, cette fois de m'y atteler, et de leur donner de la vie. Un travail sur le moule et poignets, doigts ont acquis la grâce dont je rêvais...


Aure: Poupée repeinte, maquillage naturel, , regard ambre en verre, perruque blond roux coiffé en vague aux épaules (Wavy) raie de côté, vernis rose bronze nacré.


OOTD/ vêtements : Haut en brocart de soie haute couture, or, brun et camel, rebrodée de perles, jupe en brocart de soie haute couture, bas pailletés dorés, ballerines dorées en cuir avec fleurs de perles, bourse brocart de soie haute couture, 3 bracelets dorés, une paire de créoles dorées avec inclusion de brillants et une culotte blanche.


Comme vous le savez, je suis obligée de rester en retrait. Mais pour les mois à venir, vous retrouverez une poupée par mois à la Villa Le Bosquet. Et pour Noël, quelques poupées vous attendent pour illuminer Noël:



Donc bonnes fêtes à vous, et à bientôt en Janvier pour la poupée de l'hiver...

169 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page